Un peu d'aide...


Quand Odile arrive au Mont Sainte-Odile avec sa mamie, il suffit de suivre les indications à l'écran ; ceci est valable pour toute la durée de la première visite, et pour le début de la visite en rêve, après la rencontre avec Adélaïde.
Pour entrer dans le château du duc, il faut cliquer sur la bretèche, sur le mur du donjon. Ensuite il faut allumer les bougies du lampadaire en cliquant dessus de gauche à droite.
On peut ensuite faire connaissance avec le duc Atich ou avec sa femme Bereswinde ; les parcours sont parallèles, mais on peut passer de l'un à l'autre.
- sur celui d'Atich, on affiche un parchemin qui le présente ; certains mots sont cliquables et donnent des commentaires. Le passage à la suite se fait en cliquant "son premier enfant est une fille née aveugle". On découvre alors la naissance d'Odile et l'ordre de son père de la tuer.
- sur celui de Bereswinde, on découvre la naissance d'Odile et les tentatives de sa mère pour lui sauver la vie.
Odile voit des ouvriers au travail pour agrandir le château. La pierre sur laquelle il faut cliquer pour continuer est petite, il faut chercher, la voici :

> Suite
> Retour